Et de s'aimer...
On court, on court, dans nos vies à 100 à l'heure, entre le boulot et les tâches ménagères, les obligations en tout genre, il n'est pas toujours évident de trouver le temps de se poser et de profiter simplement de l'instant présent.
Cette semaine, j'ai eu la chance d'être en congé mardi, mercredi et jeudi. Jeudi, Papafée était en congé aussi. Nous avons donc pu profiter pleinement de notre journée en famille. Ensuite, nous avons eu droit à un week-end de 3 jours (merci Pâques!) et que c'est bon de profiter tous ensemble! Surtout que nous avons eu du super temps pour nos journées familiales.
Il est bon de se poser un instant, de ne rien faire sinon être ensemble, se promener et jouer avec son enfant. Tout cela en restant chez soi, dans son jardin car il ne faut pas aller loin pour trouver le bonheur!
Je vous fais profiter avec moi de ces quelques instants magiques...
Et vous, avez-vous pu profiter de votre long week-end?
Qui m'aime me suive:
Tes photos sont magnifiques!
RépondreSupprimerMerci beaucoup :D J'essaie de m'appliquer hihi
Supprimertrop jolie cette première photo :) eh oui prendre le temps de vivre c'est un vrai luxe qui'l faut pouvoir et s'avoir s'accorder le plus possible :)
RépondreSupprimerMerci! Tu as raison c'est un luxe, mais un luxe nécessaire!
SupprimerQue vous êtes belles :-)
RépondreSupprimerMerciiii :D
SupprimerJe suis vraiment fan de ton blog :-) C'est ça ma réelle échappatoire (oui c'est un mot féminin, dit comme ça, ça fait bizarre je trouve, mais j'ai vérifié dans le dico lol). Et j'adoooore trop ta nouvelle coiffure! Ca te donne un chouette coup de peps. De plus, contente que vous ayez bien pu profiter de moments passés ensemble. Comme tu dis, il ne faut pas aller bien loin pour trouver le bonheur :-) Gros bisous! Justine
RépondreSupprimerOh merci ma poulette! Contente de t'offrir ce moment d'évasion :) Gros bisous!
Supprimer