23 avr. 2014

Cette semaine, sur la blogo, j'ai aimé #4

Retrouvez comme chaque semaine les articles que j'ai apprécié lire sur la blogosphère. J'espère vous faire découvrir de chouettes blogs et des lectures intéressantes!


Lundi:

J'ai adoré lire l'article de La Prune sur le caca de l'accouchée. C'est pas glamour mais qu'est-ce que c'est vrai! A lire pour se payer une bonne tranche de rire!

Mardi:

J'ai beaucoup aimé le maquillage proposé par Sophie sur le thème Little Mermaid. Il est réalisé à la perfection et très bien expliqué!

Lucie nous a proposé un article très complet sur les nouveaux Dior Addict Fluid Stick. Ces rouges à lèvre ont l'air vraiment géniaux et me font très envie!

Jeudi:

Pour rester dans le thème de Pâques, Dieu Créa La Femme nous propose un maquillage super original et très joli!

Vendredi:

Peek a booo nous apprend comment se maquiller lorsque l'on porte des lunettes. Je porte toujours des lentilles mais j'ai trouvé bien sympa ses petits conseils qui pourraient m'être utiles le jour où je devrai abandonner les lentilles au  profit des lunettes.


Bonne lecture les filles!


Qui m'aime me suive:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à me laisser un p'tit mot, ça me fera plaisir ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...