6 juin 2016

Mon matériel pour débuter l'allaitement

Hello les mamans et futures mamans!

Comme vous le savez maintenant, j'ai mis au monde, il y a un mois, un petit guerrier que j'ai choisi d'allaiter.
Ayant déjà 21 mois d'expérience derrière moi, je savais ce dont j'aurais besoin pour bien débuter ce second allaitement.
Afin d'aider celles d'entre vous qui débutent, je vous ai filmé une vidéo dans laquelle je vous explique tout ce que j'utilise et tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour débuter votre allaitement en toute tranquillité et, si possible, sans crevasse!


J'espère que la vidéo vous plaira et vous sera utile!

N'hésitez pas à me mettre un petit pouce vers le haut si vous avez apprécié la vidéo!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à me laisser un p'tit mot, ça me fera plaisir ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...