7 juin 2016

Comment gérer la douleur des contractions?

Hello les mamans et futures mamans!

Il y a quelques jours, je vous ai raconté le déroulement de mon accouchement. Un accouchement de rêve pour moi! En effet, j'ai pu, pour la seconde fois dans ma vie, accoucher sans péridurale. Non pas parce que je n'ai pas pu l'avoir mais bien parce que j'ai décidé de moi-même de ne pas la demander!

Evidemment, accoucher est un acte très douloureux et les contractions qui précèdent la délivrance sont difficilement gérables. Néanmoins, j'y suis parvenue, et ce deux fois!
J'ai appliqué le même comportement pour ce second accouchement que ce que j'avais fait pour le premier et cela a très bien fonctionné.

J'ai donc décidé de filmer une vidéo dans laquelle je vous explique comment j'ai fait pour réussir à gérer la douleur. Bien entendu, mes conseils ne pourront sans doute pas être appliqués à toutes les femmes car nous sommes toutes différentes et avons toutes un seuil de tolérance à la douleur qui nous est propre.


J'espère cependant que cette vidéo pourra vous être utile si vous avez envie d'accoucher sans péridurale!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à me laisser un p'tit mot, ça me fera plaisir ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...