28 juin 2016

Allaitement: Comment ai-je sevré ma fille?

Hello les mamans!

Si le début de l'allaitement est compliqué, il peut s'avérer que la fin le soit également!
Parfois, le sevrage se fait sur décision de l'enfant. Il n'a plus envie de téter et refuse le sein. La maman doit alors faire son deuil de l'allaitement.
Quelques fois, cependant, l'allaitement dure encore et encore, bébé adore ça et ne semble pas prêt à lâcher le sein. 
Tant que la maman est en accord avec ça, il n'y a pas à se prendre le chou. Par contre, quand la maman commence à en avoir assez d'allaiter, il est temps de penser au sevrage.
C'est ce qui s'est passé pour moi.
Ma fille tétait toujours à 21 mois et, personnellement, j'en avais vraiment marre et souhaitait arrêter l'allaitement.

Je vous explique donc dans cette vidéo comment je m'y suis prise pour que ça se passe le mieux possible aussi bien pour elle que pour moi.


J'espère que mon témoignage pourra vous aider!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à me laisser un p'tit mot, ça me fera plaisir ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...