22 avr. 2016

Comment s'habiller enceinte à moindre frais?

Hello les futures mamans!

Etre enceinte et s'habiller correctement, quelle galère!
Moi qui adore la mode et les vêtements, je suis bien malheureuse depuis que je suis enceinte!
Afin de ne pas dépenser trop d'argent inutilement dans des vêtements que je ne remettrai plus jamais, je me suis davantage tournée vers les rayons "normaux" sauf pour quelques articles indispensables qu'il a bien fallu que je prenne dans le rayon "maternité".

Si vous n'avez pas un gros budget à allouer aux vêtements, voici quelques petites astuces qui pourront vous éviter de vous ruiner tout en ayant tout de même de quoi vous vêtir!


N'hésitez pas à liker la vidéo si elle vous a plu :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à me laisser un p'tit mot, ça me fera plaisir ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...