15 juin 2014

Cette semaine, sur la blogo, j'ai aimé #10

Retrouvez comme chaque semaine les articles que j'ai apprécié lire sur la blogosphère. J'espère vous faire découvrir de chouettes blogs et des lectures intéressantes!




Lundi 9 juin:

Pauline nous a concocté un magnifique maquillage avec un rouge à lèvre orangé. Je trouve que ce qu'elle a réalisé est sublime et cela m'a donné envie de porter, moi aussi, un rouge à lèvre orangé.
Article

Yeude nous invite au voyage en nous présentant son road trip dans l'île de Redang en Malaisie. Photos magnifiques et paysages de rêve au programme.
Article

Mardi 10 juin:

Les amis de Valise Fraise sont partis aux Bahamas et plus précisément à Exuma, le paradis sur Terre selon Valise Fraise. Et de fait, en voyant les photos, si le paradis devait exister, nul doute qu'il ressemblerait à cet endroit.
Article

Pour se mettre de bonne humeur, une petite illu de Petit précis de grumeautique.
Article

Une autre petite illu de La Belle bleue sur les prénoms. J'adore ses références car j'ai exactement les mêmes ahah :D
Article

Jeudi 12 juin:

Magouille cherche du travail en Californie et présente un petit topo sur l'évolution de sa recherche. Article très intéressant pour ceux qui souhaiteraient s'installer là-bas (comme moi par exemple héhé :p).
Article

Un magnifique maquillage réalisé par Marianne G. Pas facilement portable mais vraiment très bien réalisé.
Article


Bonne lecture les filles!












Et sinon, mon blog et moi, on est aussi là-bas:
     

2 commentaires:

  1. J'avais même pas vu que tu avais parlé de moi !! Du coup je te remercie un peu tardivement, désolée !!
    Merciiii ♥

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à me laisser un p'tit mot, ça me fera plaisir ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...