11 juin 2014

Les conversations de couple quand tu deviens parent

Avant, nos conversations étaient philosophiques, spirituelles, classes, glamours. Mais, depuis qu'on est parents, nous sommes passés de l'autre côté de la force...
Voyez plutôt:


- Bonjour mon chéri!
- Bonjour mon cœur! La petite a fait caca aujourd'hui?
- Oui, 4 fois.
- Ah bien, ça va c'était pas trop mou?
- Non, c'était dur.
- Tant mieux.
- Et sinon, t'as passé une bonne journée?

***

- Tu lui as fait quoi à manger aujourd'hui à minifée?
- Crevettes, pommes de terre, poireaux.
- Hé merde, ses cacas vont encore puer la mort demain.

***

Dans la salle de bain...
- Ouach, ça pue ici!
- Oui, c'est la poubelle à couches. Les intestins de ta fille fonctionnent bien.

***

Dans le lit...
- "Prout"
- T'as pété?
- Non c'est minifée.
- Moooo ma chérie t'as fait une petite proute! (sourire béat, bisou sur la tête...)

***

-  Bonjour mon cœur!
- Bonjour ma chérie!
< Petit bisou >
- Bah mais tu pues!
- Ouais, la petite a régurgité et j'ai pas encore eu le temps de me changer. 
Sinon, à part ça, ça va?

***

To be continued...













Et sinon, mon blog et moi, on est aussi là-bas:
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à me laisser un p'tit mot, ça me fera plaisir ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...