24 nov. 2013

Je suis une maman parce que...


Je me lève 3 fois toutes les nuits pour allaiter minifée et avec le sourire! (nan j'déconne, le sourire, il reste sous la couette...).

J'aime acheter de jolis vêtements à minifée plutôt qu'à moi.

Je suis plus excitée qu'elle à l'idée de lui donner ses cadeaux de Noël.

Mon salon se transforme peu à peu en aire de jeu.

J'ai passé 45 minutes l'autre jour à comprendre comment se fixait la chancelière sur la poussette.

Je commence à avoir de beaux biceps à force de porter bébé + maxi cosi + sac à langer + sac à main.

Je ne bois plus d'alcool depuis plus d'1 an et demi.

J'ai réussi à apprivoiser le tire-lait et je dispense mes conseils allaitement à tout-va.

Mon bébé comble un vide dont je ne soupçonnais pas l'existence.

Mon frigo est plein de légumes frais.

Mon répertoire musical a pris un virage à 180°, maintenant je chante du oui-oui, du prout-prout-proutquejetaime, du ainsifonfonfonlespetitesmarionnettes et même parfois du njut-njut-njutIKEA.

J'ai l'impression d'avoir couru un marathon après avoir donné à manger à minifée.

Je ferais n'importe quoi pour entendre le rire de ma fille.


Et toi, t'es une maman parce que... ?



5 commentaires:

  1. très sympa cet article ! Pour ma part j'accouche dans 15 jours ou ...avant. Mais je pourrais dire que je suis une maman parce que je supporte en ce moment 16 kilos qui me font horriblement mal au dos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raaaa oui ces foutus kilos! Je te souhaite bonne chance pour ton accouchement et plein de bonheur avec bébé :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ton article ! Je te dis ça le mois prochain pour ma part :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Hihi oui n'hésite pas à revenir commenter!

      Supprimer
  3. HAN ! Pareil pour le vide qu'on ne soupçonne pas ! C'est fou !

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à me laisser un p'tit mot, ça me fera plaisir ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...