14 août 2016

Mes favoris pour les 2ème et 3ème mois de bébé

Hello les mamans!

Mon petit garçon a 3 mois depuis quelques jours.
C'est fou ce qu'ils changent vite si petits! Je vous avoue que je sens la nostalgie poindre le bout de son nez car je sais que ces instants passés avec mon fils sont les derniers que j'aurai l'occasion de vivre avec l'un de mes enfants.
C'est réellement un véritable bonheur de vivre aux côtés de ce petit garçon qui sourit à tout bout de champ et qui est déjà complètement love de sa grande sœur!
Alors oui, avoir deux enfants, c'est dur. On ne va pas se mentir.... Mais c'est aussi tellement de joie!

Bref, je laisse mon côté guimauve et maman-gaga de côté pour vous parler des produits que j'ai aimé utiliser pour mon bébé lors de son 2ème et de son 3ème mois de vie.


N'hésitez pas à me laisser en commentaire vos favoris à vous!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à me laisser un p'tit mot, ça me fera plaisir ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...