26 juin 2016

Mon premier mois d'allaitement

Hello les mamans et futures mamans!

Le premier mois d'allaitement est sans doute le plus difficile. Entre montée de lait douloureuse, difficulté à allaiter et crevasses, les premières semaines ne sont pas de tout repos!
Je vous raconte en vidéo comment j'ai vécu le premier mois d'allaitement. Vous verrez que ça s'est relativement bien passé pour moi. J'ai uniquement eu de toutes petites crevasses non douloureuses qui se sont guéries en 24 heures.
Durant ce premier mois, j'ai également allaité en public pour la première fois (enfin première fois pour ce second allaitement).


J'espère que ma vidéo vous plaira et que mon témoignage vous sera utile!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à me laisser un p'tit mot, ça me fera plaisir ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...