2 mai 2016

Mon sac pour la salle d'accouchement

Hello les futures mamans!

Lorsque se rapproche la date ultime de la délivrance, il est temps de confectionner le sac qui nous accompagnera dans la salle de travail.
Les maternités offrent, en général, une liste des choses à prendre avec plus ou moins de contenu.
Ces listes ne sont pas toujours très bien pensées et contiennent parfois des choses superflues.
Etant donné que j'en suis à ma deuxième grossesse, je sais à coup sûr ce dont j'aurai besoin pour ces premiers instants passés avec mon bébé.

Pour vous aider quant à la confection de votre sac, je vous ai filmé le contenu du mien. A vous, ensuite, d'adapter en fonction de vos goûts et de vos préférences.


J'espère que la vidéo vous sera utile!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à me laisser un p'tit mot, ça me fera plaisir ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...