18 avr. 2016

Tomber enceinte? Pas toujours facile!

Hello les filles!

Tomber enceinte, on sait toutes comment faire! Le truc, c'est que ça ne se passe pas toujours comme on le souhaiterait! Nous ne sommes pas toutes égales face à cette chance de devenir maman. Certaines femmes tombent enceintes en très peu d'essai alors que d'autres mettent des mois avant d'y parvenir!
J'en suis à ma seconde grossesse (miraculeuse!) et je me suis aperçue que je n'avais pas agi de la même façon pour tomber enceinte les deux fois.
Du coup, je me suis dit que j'allais vous donner mes petites astuces pour y parvenir le plus rapidement possible même si, au final, c'est la nature qui décide!


J'espère que ma vidéo vous aidera et vous plaira!
N'hésitez pas à la liker si vous l'avez appréciée :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à me laisser un p'tit mot, ça me fera plaisir ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...