11 févr. 2016

Le deuxième trimestre de la grossesse, on en parle?

Hello les futures mamans!

Je suis passée dans le troisième et dernier trimestre de grossesse et je me suis dit que j'allais vous faire un petit bilan de tout ce qui arrive entre le 3ème et le 6ème mois de grossesse.
Le second trimestre est riche en rendez-vous médicaux et analyses tels que l'écho morpho, le test de l'hyperglycémie provoquée ou encore le test de down.
Outre les petits maux que nous sommes nombreuses à rencontrer, il y a également la joie de sentir enfin son enfant bouger!


Je reviens donc en vidéo avec tout ce qui a composé ce second trimestre de grossesse.
J'espère que la vidéo vous plaira et vous sera utile :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à me laisser un p'tit mot, ça me fera plaisir ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...