24 avr. 2015

Le bébé, mon milliardaire et moi, la suite

Bonjour, bonjour!

On se retrouve aujourd'hui pour une chronique littéraire tout en légèreté.
Début avril, j'ai lu le premier tome de "Le bébé, mon milliardaire et moi", écrit par Rose M. Becker.
Il était disponible en téléchargement gratuit sur Amazon, du coup j'en ai profité!
J'avais bien aimé ce premier tome bien que je le trouvais ridiculement court et j'ai donc eu envie de lire la suite.

Notez que ces livres ne sont disponibles qu'en ebooks.


De quoi ça parle?

Après avoir couché avec Will, son patron milliardaire, Kate découvre par inadvertance un dossier la concernant. Will a engagé un détective privé pour enquêter sur elle, sur Sam, son neuveu de 10 mois, et sur sa demi-soeur décédée. Elle fait soudain le rapprochement entre cette enquête et la mystérieuse tache de naissance que Will arborre sur l'avant-bras. Tache de naissance identique à celle de Sam. Elle comprend alors que le milliardaire est le père biologique de son neveu et que sa demi-soeur, Lisa, a entretenu une relation avec lui. 
Elle est profondément dégoutée car Will a renié son fils alors qu'il savait qu'il en était le père. Elle décide alors de fuir, de démissionner et de ne plus jamais le revoir.
Néanmoins, elle ne cesse de penser à lui, elle est amoureuse qu'elle le veuille ou non et Will compte bien la reconquérir et lui expliquer la vérité car il cache un secret dont il a honte.
Est-il réellement le père de Sam?


A quoi faut-il s'attendre en lisant ce livre?

L'histoire est très courte, une septantaine de pages, encore plus réduit que le tome 1! Franchement, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de faire des romans si courts. Je trouve qu'il aurait été plus judicieux de rassembler les 3 tomes en un seul livre.

Il s'agit donc d'une histoire d'amour entre une jeune femme, fraîchement diplômée et un homme d'affaires milliardaire. Même si la romance est un peu cliché, elle n'en reste pas moins agréable à lire

L'écriture est fluide et simple, sans chi-chi. L'auteur va à l'essentiel, le style est dans l'air du temps. Le temps utilisé est le présent et l'histoire est écrite en Je, c'est Kate qui parle.

J'en pense quoi?

J'ai bien aimé ce deuxième tome, au même titre que le premier.
Cette histoire est vraiment agréable à lire, c'est léger et romantique.
J'ai juste un petit bémol à apporter quant au contenu de chaque livre. Je ne comprends décidément pas pourquoi avoir scindé l'histoire en 3 tomes. Pour moi, ce n'était pas nécessaire.
Ce second tome se termine sur un petit suspens qui donne bien envie d'en apprendre davantage. Je lirai donc le 3ème tome car j'ai vraiment envie de connaitre la fin de l'histoire.


Pour qui?

Pour celles qui aiment les histoires d'amour légères et pleines de rebondissements. Si vous aimez lire des bouquins qui contiennent peu de pages alors celui-ci devrait vous convenir. 

Où le trouver?

Sur Amazon



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à me laisser un p'tit mot, ça me fera plaisir ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...