14 avr. 2015

Le bébé, mon milliardaire et moi

Bonjour à toutes!

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais, sur Amazon, y a pas mal d'ebooks gratuits.
De quoi contenter ma soif de littérature!
C'est comme ça que je me suis retrouvée avec ce livre "Le bébé, mon milliardaire et moi" écrit par Rose M. Becker.
Notez que ce livre n'est disponible qu'en format ebook.

Il s'agit d'une romance érotique assez courte (92 pages) et qui se lit très très vite (un jour pour ma part).


De quoi ça parle?

Kate doit se rendre à son premier entretien d'embauche. Elle a absolument besoin de ce job car son compte en banque est à sec et elle a à sa charge son neveu, âgé de 10 mois. Sa demi-sœur est décédée dans un accident de voiture et elle est la seule famille qu'il reste à Sam. Malgré ses 23 ans, c'est elle que l'on a désigné comme tutrice.
Malheureusement, sa voiture décide de la lâcher en ce jour si important pour elle. 
Elle hèle un taxi mais c'est un jeune homme qui pénètre à l'intérieur. Folle de rage, elle décide de partager le taxi avec lui, l'accusant de lui avoir volé sa place!
Malgré sa rancœur, elle est sous le charme de ce beau viking, incroyablement sexy.
Qu'elle n'est pas sa surprise de constater qu'il s'agit en fait du big boss de l'entreprise publicitaire pour laquelle elle postule, Will Stevenson en personne!
Appelée dans son bureau, elle en perd tous ses moyens et rate complètement son entretien, finissant même par s'énerver devant la suffisance de ce milliardaire trop riche et trop sûr de lui.
Contre toute attente, il décide de l'embaucher.
Kate tente de se maîtriser lorsqu'elle l'aperçoit mais a bien du mal à garder son self control car elle est complètement sous le charme du jeune homme qui ne semble pas non plus indifférent à la jeune femme.
Invitée à un gala par le bras droit de Will Stevenson, elle finit par se retrouver coincée contre les lèvres de ce dernier.
Il est son patron et il est hors de question qu'elle ait une relation avec lui. Parviendra-t-elle à rester loin de cet homme qui l'attire comme un aimant? Comment réagira-t-il lorsqu'il apprendra l'existence du bébé?


A quoi faut-il s'attendre en lisant ce livre?

Il s'agit d'un roman très court. Il y a 3 tomes en tout et je trouve qu'il aurait été plus judicieux de tout rassembler en un seul livre. A la fin de ce tome, on reste sur notre faim! L'auteur nous abandonne sur un suspens qu'on aimerait voir résolu.

Il s'agit d'une romance érotique mais cela reste assez soft et bien écrit. Je ne dirais pas qu'il est question d'amour ici car la relation entre Will et Kate est trop rapide pour que des sentiments s'installent. Néanmoins, concernant Kate, on peut s'apercevoir qu'elle commence peu à peu à éprouver des sentiments amoureux pour son boss.

Concernant le style d'écriture, il est fluide, simple, le livre se lit très vite et est agréable. L'histoire est écrite en Je, c'est Kate qui parle. Le temps utilisé est le présent.

Les personnages principaux:

- Kate: jeune femme de 23 ans, tout juste diplômée de l’université publique de New York, tutrice de son neveu de 10 mois. Ses parents sont décédés tous les deux d'un cancer du poumon. Elle est la seule famille de Sam, le petit de sa demi-soeur. Elle est courageuse d'avoir accepté la garde de ce bébé. Elle vit en collocation avec son amie qui est également en galère d'argent.


- Will: PDG de Stevenson Inc., beau comme un Dieu, milliardaire et inaccessible. On ne connait pas beaucoup de détails sur lui puisque le roman est court et écrit du point de vue de Kate.


J'en pense quoi?

Et bien, j'ai été agréablement surprise.
Il s'agit d'un roman qui se lit en quelques heures, c'est frais et divertissant sans être réellement palpitant. Finalement, je suis contente de ma lecture, d'autant plus que le roman est en téléchargement gratuit sur Amazon.
J'ai bien aimé le personnage de Kate qui est une jeune femme très courageuse et qui a de l'ambition. Elle n'a pas froid aux yeux même si elle est très intimidée par le beau Will. D'ailleurs, j'ai trouvé qu'elle s'émerveillait un peu trop à son égard. C'est bon, on a bien compris qu'il était beau à se faire damner.
Quant à Will, on n'en sait très peu sur lui. J'imagine que l'auteur nous en dévoilera plus dans les tomes suivants. L'histoire se termine sur un gros suspens et je me demande vraiment ce qu'il en est! Du coup, ça me donne envie de lire la suite!

Ma note: 3/5

Pour qui?

Pour celles qui aiment les romances contemporaines saupoudrées de scènes érotiques mais romantiques.

Où le trouver?

En téléchargement gratuit sur Amazon



2 commentaires:

  1. tu as fait une petite erreur au début, tu dis que le garçon a 10 ans... c'est ça que je ne voyais pas le rapport avec le titre lol !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, merci de me le signaler, je fais la modification de suite!

      Supprimer

N'hésite pas à me laisser un p'tit mot, ça me fera plaisir ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...