11 mars 2015

Devenir l'esclave sexuelle d'un homme

Salut les filles!

Ouais, mon titre fait froid dans le dos hein?
Rassurez-vous, il s'agit juste d'un livre que je viens de terminer!
Avouez, vous avez flippé n'est-ce pas?

Bref, ce bouquin plein de promesses s'intitule "Un million de secrets inavoués" et est écrit par C. L. Parker.
J'ai lu cette histoire en même temps que ma blopine Holly, vous pouvez retrouver sa revue sur son chouette blog.


Ça raconte quoi?

Delaine, Lanie pour les intimes, choisit de devenir l'esclave sexuelle d'un homme pendant deux ans contre une somme d'argent qui permettra de guérir sa mère.
En effet, sa maman est atteinte d'une maladie du cœur qui va finir par la tuer si on ne la transplante pas. Malheureusement, les traitements coûtent cher et la famille est criblée de dettes.
Pour sauver sa mère, Delaine décide de vendre ce qu'elle a de plus précieux: sa virginité et son corps.
Elle est donc mise à prix lors d'une vente aux enchères et c'est Noah Crawford qui remporte le lot pour deux millions de dollars.
A sa grande surprise, Noah est jeune et incroyable beau et sexy.
Elle s'efforce de le détester mais a bien du mal face à l'attraction sexuelle qu'il exerce sur elle. 
Elle a du mal à se l'avouer mais elle est attirée par lui.
Il n'est pas le gros salopard qui veut la traiter en esclave.
Grâce à lui, elle apprend ce qu'est la sexualité et le plaisir, elle entre dans ce monde inconnu avec un guide attentionné et incroyablement doué.
Peu à peu, des sentiments amoureux s'installent de part et d'autre des deux jeunes gens.
Des sentiments ternis par le contrat qui les lie. 
Delaine est persuadée que Noah se fiche complètement d'elle, elle n'est là que pour le satisfaire et n'en espère pas plus. 
Noah, quant à lui, se considère comme un salaud lorsqu'il apprend pourquoi Delaine lui a vendu son corps. Il se sent indigne d'elle.
Une histoire d'amour est-elle réellement possible entre ces deux personnes?


A quoi faut-il s'attendre en lisant ce livre?

- Du sexe. Evidemment, la relation est basée là-dessus puisque Delaine devient l'esclave d'un homme. Il y a énormément de scènes érotiques très explicites et bien décrites, sans être trop vulgaires.

- De l'amour. Vers la fin du livre surtout, au fur et à mesure que les deux héros se rendent compte qu'ils s'aiment l'un l'autre.

- L'histoire est écrite en Je, c'est tantôt Lanie qui parle, tantôt Noah, si bien que l'on sait ce que pense chacun des héros. Le temps utilisé est le présent.


Les personnes principaux:

- Delaine: jeune femme blonde de 24 ans, vierge, dont la maman est atteinte d'une maladie cardiaque très grave. Elle est insolente et a du caractère. Malgré sa situation d'esclave sexuelle, elle choisit d'y prendre du plaisir et découvre, grâce à son propriétaire, sa sexualité refoulée jusqu'alors.


- Noah: jeune homme riche, propriétaire d'une grosse entreprise pour moitié, l'autre moitié appartient à son ex-meilleur ami. Il décide de se payer une esclave car il veut avoir une femme qui l'attend le soir chez lui, prête à satisfaire ses moindres désirs, sans avoir d'attaches sentimentales. Ses parents sont morts tous les deux dans un accident de voiture.


Ce que j'en pense:

Je suis assez mitigée. Je ne dirais pas que j'ai adoré ce livre mais je n'ai pas non plus envie de dire que je ne l'ai pas aimé.
Disons que l'histoire est sympa à lire, j'avais envie de connaitre la fin et, là, j'ai même envie de lire le second tome. Je suis curieuse de voir comment la relation va évoluer.
Par contre, il faut bien reconnaître que l'histoire est tirée par les cheveux et complètement à l'ouest de la réalité.
Lanie a 24 ans et est vierge. Faut pas déconner, à notre époque avoir 24 ans, être bombasse et n'avoir aucune expérience sexuelle, c'est de la foutaise!
Elle vend sa virginité et son corps de son plein gré pour sauver sa mère. Le geste est beau certes. Je m'attendais à la retrouver anéantie par cette décision mais en fait non. Elle le vit très bien. Je ne dirais pas qu'elle en est heureuse mais ça va, elle gère.
Ensuite, elle est achetée par un mec beau comme un dieu et jeune. En plus de ça, il est gentil et prend soin d'elle et, surtout, il prend son temps. Sérieux? Un homme qui achète une vierge, il pense à quoi d'après vous? Comme si, dans la réalité, le mec allait y aller doucement, en faisant en sorte qu'elle y prenne du plaisir. Certes, la manière dont cela se passe est vraiment géniale et c'est super pour Delaine mais bon on n'y croit pas un seul instant malheureusement...


Pour qui?

Les femmes adultes qui aiment les histoires d'amour érotiques et qui ne sont pas trop attachées au réalisme des histoires.


Où le trouver?

Sur Amazon



3 commentaires:

  1. Effectivement, beaucoup de points font que c'est peu crédible par moment mai je l'ai tout de même préféré à 50 shades ou Crossfire. Là je lis le dernier John Green mais après, avec grand plaisir on se planifie ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben moi tu vois je l'ai moins aimé à 50 nuances de Grey et Crossfire mais bon ça ne m'a pas empêché de le dévorer. Je termine également ma lecture actuelle et ensuite oui on peut se refaire une petite lecture commune :)

      Supprimer
  2. C'est la série en ce moment lol. Merci en tout cas de continuer à partager tes découvertes!

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à me laisser un p'tit mot, ça me fera plaisir ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...