1 août 2014

Marre que ton drap de plage s'envole? Ôbaba a la solution!

En cette magnifique journée ensoleillée, je vous souhaite le bonjour!

Aujourd'hui, j'ai envie de vous faire découvrir un produit révolutionnaire! Qui n'a jamais pesté contre son drap de plage qui s'envole à tout va? Du sable que l'on se prend dans l’œil en essayant de le remettre en place?
Et bien moi j'ai trouvé le solution à ce problème! 
LE DRAP DE PLAGE XXL+ D'ÔBABA



Il s'agit en fait d'un drap gigantesque puisque ses dimensions sont de 2.15 x 2.3 m. On peut y tenir facilement à 2 adultes + un enfant.
La particularité de ce drap c'est que les 4 coins sont percés afin que l'on puisse y passer une sorte de pique noire à enfoncer dans le sol ou le sable.



Je pensais avoir l'occasion de le tester en Espagne mais là où nous étions il n'y avait que des plages de galets, du coup nous ne sommes même pas allés à la plage!
Par contre, je l'ai testé dans mon jardin. Depuis que je l'ai, je l'utilise à chaque fois qu'il fait beau afin que minifée ait un endroit où jouer. Les piques s'enfoncent sans souci dans le sol et tiennent très très bien. Vous pouvez les enfoncer plus ou moins profondément, pour les photos je ne les avais pas enfoncées très fort. 
Pour les placer, il suffit de les tourner comme si vous vissiez dans le sol. Pour les extraire, la procédure est la même. Autant vous dire que c'est du solide!



Concernant le drap en lui-même, je dois dire qu'il est de très bonne qualité. Les coutures sont vraiment bien finies. Je l'ai déjà passé à la machine à laver et au sèche-linge et il n'a pas bougé d'un pouce. La couleur non plus d'ailleurs! Sa matière est en coton.
J'ai reçu le mien en teinte Tahiti, un joli vert d'eau.
Par contre, attention, il s'agit d'un DRAP et non pas d'une SERVIETTE. La matière est donc très fine mais cela permet le séchage très rapide lorsque vous sortez de l'eau pour venir vous allonger sur votre drap.
A noter aussi qu'il est très léger et qu'il ne prend pas de place dans la valise car il s'enroule sur lui-même.



Autre point positif, les Ôbaba sont produits en France! 
D'ailleurs, même le célèbre magazine belge Ciné Télé Revue en parle...


Où le trouver? Sur le site de la marque: http://www.obabaparis.com/fr/5-obaba-xxl.html
Son prix? 59 €

Bonne nouvelle pour vous! J'ai un super code promo qui vous permet de bénéficier de 10 € de réduction !

MUM10


Ce code est valable jusqu'au 9 août 2014



L'essayer, c'est l'adopter!


Article réalisé en collaboration avec le site d'Ôbaba









Et sinon, mon blog et moi, on est aussi là-bas:
     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à me laisser un p'tit mot, ça me fera plaisir ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...