24 août 2014

Cette semaine, sur la blogo, j'ai aimé #15

Retrouvez comme chaque semaine les articles que j'ai apprécié lire sur la blogosphère. J'espère vous faire découvrir de chouettes blogs et des lectures intéressantes!


Dimanche 17 août:

Maman Dinde a fabriqué sa propre vernithèque et Mon Dieu ce qu'elle est jolie! J'adore!
Article

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais, depuis cette semaine, le blog a son propre nom de domaine (hiiiii) et le tuto explicatif de Mina m'a été très utile pour son installation sous blogger.
Article

Lundi 18 août:

Galex la Fée fabrique sa propre pâte à modeler bio! Je trouve ça très sympa de pouvoir la concevoir soi-même, c'est un gain d'argent et en plus on sait ce qui se trouve dedans!
Article

Mardi 19 août:

Grâce à Mamzelle Boom, j'ai appris plein de choses sur le savon d'Alep et le savon noir africain. J'avais souvent entendu parler du savon d'Alep mais j'avoue que je ne connaissais pas du tout ses vertus. Me voilà donc plus intelligente!
Article

Encore un chouette article de Milie sur le meilleur du pire de la plage. Cette fois, elle nous parle "des autres". Je suis fan de cette série d'articles!
Article

Mercredi 20 août:

Vivre en Australie, je pensais que c'était cool! Et bien pas tant que ça si j'en crois l'article de Strategical qui y a élu domicile.
Article

Jeudi 21 août:

Ginie s'est pris un coup de jeune... pendant 1 minute (hihi :p). Article tout mignon!
Article

Vendredi 22 août:

Anne-Laure m'a mis l'eau à la bouche avec son porridge aux fruits frais. Mmmmmm :)
Article

Dimanche 24 août:

Vous connaissez le film Les Goonies? J'adorais le visionner quand j'étais enfant! Delphine et Jean-Philippe sont allés visiter les lieux de tournage, génial!
Article

Pauline nous présente les dernières nouveautés Bourjois et Une. Comme d'habitude, de jolies photos qui donnent envie d'acheter ces produits! Pour ma part, j'ai un coup de cœur pour les rouges à lèvre Bourjois!
Article





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à me laisser un p'tit mot, ça me fera plaisir ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...