1 juil. 2014

Cette semaine, sur la blogo, j'ai aimé #11

Retrouvez comme chaque semaine les articles que j'ai apprécié lire sur la blogosphère. J'espère vous faire découvrir de chouettes blogs et des lectures intéressantes!




Lundi 16 juin:

Flying mama est hôtesse de l'air et, à cause de son métier, doit être fine organisatrice concernant sa vie de famille. Sa profession n'est pas simple tous les jours, surtout pour une maman. Dans son article, elle nous explique comment elle s'y prend et franchement je n'aimerais pas être à sa place. Je la trouve très courageuse.
Article

Eeonian nous présente un superbe blush rose flashy. J'ai particulièrement apprécié l'originalité de la présentation du produit.
Article

Mardi 17 juin:

Pink & Green a réalisé un superbe gâteau-chantier pour son fils et nous explique comment elle s'y est prise. Je trouve le résultat vraiment top!
Article

Baby-who et sa famille sont allés passer une journée à la mer. J'ai beaucoup aimé regarder ses jolies photos pleines de douceur. En tout cas, sa petite fille a bien apprécié (contrairement à la mienne qui n'a fait que hurler ahah)!
Article

Mercredi 18 juin:

Madame Parle nous présente un article très psychologique sur la blogosphère et sur la méchanceté des gens. J'ai beaucoup aimé la lire car ses propos sont très pertinents et très intéressants.
Article

La talentueuse Peek a Booo nous a concocté un magnifique maquillage aux couleurs du Brésil. Comme toujours, make up super bien réalisé et photos au top! Un plaisir pour les yeux!
Article

Babymeetstheworld nous fait un petit topo sur ses tops et ses flops en matière de puériculture. Cet article est très intéressant pour les futurs parents un peu perdus devant la variété d'articles disponibles dans les magasins.
Article

L'article qui m'a fait le plus rire cette semaine est signé par Seebyse. Je me suis tordue de rire en le lisant et j'en ai même fait profiter papafée! Je vous le recommande!
Article

Jeudi 19 juin:

Une petite recette bretonne pour nous donner l'eau à la bouche signée Marjolaine. Il s'agit d'une crème renversée au caramel. Mmmmm! Je compte bien la tester!
Article

Samedi 21 juin:

Maman Taupe est partie à Formentera et nous fait profiter de ses magnifiques photos dans un article qui sent bon l'été.
Article

Mardi 24 juin:

Yeude et sa famille sont allés à Kapas, un endroit dont je n'avais jamais entendu parler. Encore une fois, ses photos invitent au rêve. J'ai beaucoup aimé découvrir cette île grâce à son article.
Article

Mercredi 25 juin:

J'ai beaucoup aimé lire l'article de Magouille sur son réapprentissage de l'anglais dans la Real Life. Article vraiment très intéressant et très bien écrit!
Article

Jeudi 26 juin:

Coralie nous énonce ses 10 bonnes raisons de faire 2 enfants rapprochés et ce de façon humoristique. Ça sent le vécu à plein nez! Par contre, je ne suis pas sure qu'elle ait réussi à me convaincre ahah :D
Article

Claire se demande s'il faut être méchant pour réussir. J'avoue que c'est une question que je me suis souvent posée car je n'ai pas vraiment l'impression que ce soit les gentils qui "gagnent" dans notre société.
Article

Un nouveau petit maquillage brésilien réalisé par la jolie Pauline. J'aime beaucoup les couleurs qu'elle a utilisées et en plus elle nous présente les nouveautés Gemey. Un très chouette article à découvrir.
Article

Vendredi 27 juin:

J'ai beaucoup aimé l'idée du bac sensoriel proposée par Maman Nougatine. Je retiens le concept pour ma fille!
Article

Un autre article de Yeude sur les jolies plages de Kapas. Encore une fois, de superbes photos qui me donnent envie de voyager et de voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs (ou plutôt si l'eau n'est pas plus bleue ailleurs hihi ^^).
Article


Bonne lecture les filles!












***


Il y a un concours actuellement sur le blog! N'oubliez pas de participer! 2 lots sont en jeu pour gâter 2 d'entre vous!


***

Et sinon, mon blog et moi, on est aussi là-bas:
     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à me laisser un p'tit mot, ça me fera plaisir ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...