6 mai 2014

[Vidéo] Pourquoi choisir l'allaitement maternel?

Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo sur mon sujet favoris, l'allaitement
Si vous êtes une future maman et que vous êtes dans le flou par rapport à l'allaitement et au lait artificiel, ma vidéo pourra peut-être vous aider. Je vous énonce les avantages qu'il y a à allaiter, pourquoi c'est important et pourquoi est-ce si chouette d'allaiter son bébé.

J'y parle bien entendu de mon expérience personnelle et des avantages que j'ai pu trouver moi-même à allaiter.

Si vous connaissez des mamans se posant des questions sur l'allaitement, n'hésitez pas à leur partager ma vidéo!





Qui m'aime me suive:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à me laisser un p'tit mot, ça me fera plaisir ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...