14 avr. 2014

Bye bye tendinite, bonjour running!

Hello les sportives (ou pas ^^)!

Après 2 semaines d'arrêt pour cause de tendinite aux 2 pieds (oui madame, chez les Fées on ne fait pas les choses à moitié), j'ai enfin pu reprendre la course à pied ce dimanche. Le temps n'était pas super, il n'y avait pas de soleil et il faisait 13°. J'ai donc décidé de porter ma nouvelle tenue achetée chez Décathlon pour la mi-saison. Et j'ai eu suuuper chaud!


Voici mon parcours détaillé:
- Course: 1 km,
- Marche: 200 m (1.2 km),
- Course: 500 m (1.7 km),
- Marche: 200 m (1.9 km),
- Course: 500 m (2.4 km),
- Marche: 200 m (2.6 km),
- Course: 400 m (3 km),
- Marche: 400 m (3.4 km).

Le tout en environ 29 minutes.
Ma vitesse moyenne est de 7 km/h.
J'ai perdu 247 Kc (soit environ 1 barre de Twix ahah).

Et donc voici ma nouvelle tenue! J'ai fait une vidéo et un article sur mes achats chez Décathlon que vous trouverez ici.
Je vous fais grâce de ma tête du dimanche matin, sans make up et avec des cernes jusqu'au menton.


La jupette est facultative mais étant donné que le pantalon est très moulant, moi je suis plus à l'aise avec une jupe par-dessus. 
Mes chaussures sont des Nike et sont super confortables! Franchement, de bonnes chaussures de running, c'est primordial! Avant j'utilisais des baskets de ville, ce qui m'a valu mes tendinites. Ne faites pas comme moi!
Cette tenue est super confortable et chaude. Si vous décidez d'aller courir régulièrement, je vous conseille d'investir dans une bonne tenue adaptée car ça en vaut la peine! Et puis c'est trop stylé ahah!
Ma montre vient aussi de chez Décathlon, c'est une Garmin avec GPS intégré. Je vous en parle plus dans la vidéo de mon haul Décathlon si ça vous intéresse.

Bref, voilà ma 3ème course depuis que j'ai décidé de bouger mon boule. Ca fait trop trop du bien et finalement je suis plutôt satisfaite de mes performances, je pensais que ce serait pire que ça!

Bientôt, moi, j'aurai un derrière comme ça:

Source
Ce postérieur appartient à Jen Selter, célèbre pour ses formes mises régulièrement en évidence sur instagram

Allez les filles, on se lève et on va courir!



Qui m'aime me suive:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à me laisser un p'tit mot, ça me fera plaisir ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...