30 avr. 2014

Cette semaine, sur la blogo, j'ai aimé #5

Retrouvez comme chaque semaine les articles que j'ai apprécié lire sur la blogosphère. J'espère vous faire découvrir de chouettes blogs et des lectures intéressantes!





Lundi 21 avril:

Sysy in the city nous fait découvrir la nouvelle collection des Sony Angel, ces petites figurines au chapeau tout mignon et aux petites fesses à l'air. J'adore ces petits bonshommes et j'aimerais beaucoup m'en procurer pour minifée. En plus, Sysy vous en offre 2! Malheureusement, le concours n'est pas ouvert à la Belgique, du coup je n'ai pas pu participer.

Mardi 22 avril:

Valise fraise nous propose un article sur sa vie en Floride et comme d'habitude elle me fait rêver! Ici, pour le coup, il s'agit de West Palm Beach. J'adore particulièrement les dernières photos sur les magasins de gourmandises mmmm :p

Une petite illustration super comique de La Belle Bleue (j'adore son blog!). Même si ça ne m'est jamais arrivé, j'ai bien ri en visualisant la scène!

Mercredi 23 avril:

J'ai bien ri en lisant l'article de maman Floutch sur les choses qu'elle fait sans réfléchir depuis qu'elle est maman. Je me reconnais bien dans son article et je trouve qu'il est joliment mis en valeur par des Gif judicieusement choisis!

Jeudi 24 avril:

En France, le Sénat vient de voter une nouvelle loi n'autorisant plus le père à s'absenter de son travail pour se rendre aux échographies de sa compagne enceinte. Bon, en Belgique, ce congé, les hommes ne l'ont jamais eu! Néanmoins, je trouve cela dommage qu'il vous ait été supprimé en France. La Prune a rédigé un article à ce sujet que je trouve très pertinent et très bien écrit. 

Vendredi 25 avril:

Peek a booo nous donne ses petits conseils pour redonner vie à nos gels liner devenus trop secs pour être utilisés. Cela m'est déjà arrivé et j'avais dû jeter mon pot à peine à moitié utilisé! Grâce à son article, je sais maintenant que faire si ça m'arrive à nouveau.

Dans son article, Beauty Licieuse nous donne ses conseils pour choisir son fond de teint en fonction de sa tonalité de peau. J'ai trouvé cet article très intéressant car il m'a permis de comprendre que j'avais la peau à tonalité jaune alors que j'ai toujours cru qu'elle tirait plus vers le rose.

Dimanche 27 avril:

J'ai adoré le gâteau "cochons crado" de Maman Dinde! Je le trouve très très bien fait et l'effet de surprise est garanti! Bravo à elle!
Article


Bonne lecture les filles!


Qui m'aime me suive:


2 commentaires:

N'hésite pas à me laisser un p'tit mot, ça me fera plaisir ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...