12 févr. 2014

Jouets pour bébé de 9 à 12 mois



Coucou les mam's!


D'ici quelques jours, minifée aura un an (heiiiiiiin !!!! :-| où est mon bébé :( )
Bref, minifée est une petite puce pleine de vie qui adoooore jouer.
Parmi tous ces jeux, il y en a certains qu'elle préfère et qui sont bien adaptés à son âge. 
Je vous ai donc fait une petite sélection de ces jeux qui sont, pour moi, idéaux pour un bébé de 9 à 12 mois et plus.

Le panda bilingue de la marque Chicco



Il y a plusieurs modèles de peluche et minifée a reçu le panda qui correspond au jeu
Il y a 2 modes de langue: français et anglais. Bon, je ne trouve pas cela spécialement utile, je ne compte pas lui apprendre l'anglais dans l'enfance.
Par contre, le panda chante plusieurs chansons et invite bébé à jouer avec lui, minifée adore!
Il suffit d'appuyer sur le bouton blanc se trouvant sur son ventre et il se met à gazouiller. C'est très simple d'utilisation pour bébé.
Le son n'est pas très fort, ce qui est chouette pour les parents (même si je vous avoue qu'on connait les chansons par cœur maintenant... "Je suis un panda tout rond, un champion du ballon, allez viens jouer avec moi et ensemble on fera la ola" allezzzzz tous ensemble!).

Le clown coloré et rigolo



Minifée adore les clowns et la couleur jaune, CA TOMBE BIEN!
Ce petit clown est muni de grelots à l'intérieur de son ventre et sa base est courbe, bébé peut donc balancer le clown de gauche à droite à sa guise. Cela fait de la musique, c'est très amusant pour bébé.

Les balles à trous



Voilà une trouvaille top de chez top!
Bébé peut agripper la balle avec sa petite main grâce aux trous et la lancer facilement.
Minifée adore jouer avec nous. Elle nous lance la balle (qui rebondit!) et nous lui relançons à notre tour. Bébé apprend à lancer la balle, c'est bon pour sa coordination.

Le chariot de marche V-tech



C'est LE jouet indispensable je pense pour tous les bébés. Il fait de la musique, il y a plein de boutons, le téléphone s'enlève, etc. Il y a plein d'interractions possibles et c'est ce qui est génial. Il y a 2 volumes de musique, ce qui est bien pour les oreilles des parents. Par la suite, bébé pourra s'en servir comme aide à la marche. C'est donc un jouet qui est utile pendant plusieurs mois. Il faut aussi noter que l'interface avec les boutons est amovible. On peut donc le mettre à plat. Minifée l'utilise depuis qu'elle a 9 mois mais je pense qu'elle aurait déjà pu s'en servir avant.


Et toi ton babychou il joue avec quoi?




Qui m'aime me suive:




2 commentaires:

  1. Parmi tous ces jouets, ma petite adore la balle à trous et le clown...Avec la première elle s'amuse bien, ella la lance et l'attrappe, pour la lancer à nouveau. Parfois reste à observer la petite boule qui fait du bruit et essaye de la toucher. Un jouet si simple et si amusant. Pour le clown, ce qui aime le plus c'est les couleurs brillants, ils attirent son attention, et la musique. Je pense que tous les bébés adorent la musique, les jouets qui font du bruit. Tous ces jouets réveillent vraiment leurs sens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raisons, ces jouets éveillent vraiment les sens de bébé! Je pense comme toi que tous les bébés adorent la musique et les jouets qui font du bruit :)

      Supprimer

N'hésite pas à me laisser un p'tit mot, ça me fera plaisir ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...