8 sept. 2013

Les bonheurs de la rentrée


- Minifée qui accepte enfin de manger ses purées et ses panades.
- Recevoir mes étiquettes Ludilabel pour marquer les vêtements de minifée.


- Manger une tarte normande réalisée par la fille d'une collègue au boulot (comme quoi y a pas que du mauvais à aller travailler ahah).


- Enfouir mon nez dans le petit cou de minifée et respirer sa si bonne odeur de bébé.
- Regarder minifée s'éclater dans son bain.
- Gagner 4.50 € à l'Euromillion.


- Regarder World war Z en amoureux avec papafée.


- Manger une gaufre de Liège mmmmm...


- Regarder les 2 derniers épisodes de la première saison de One upon a time et apprendre que la semaine prochaine c'est le retour de la dernière saison de Grey's anatomy sur RTL! Yeah!


- Regarder la dernière publicité pour le parfum Shalimar de Guerlain et avoir des frissons partout tellement je la trouve superbe!




Ceci est ma participation aux Bavardages bonheurs de Mamanbavarde.


Et toi, tes bonheurs du moment? Dis-moi :)




4 commentaires:

N'hésite pas à me laisser un p'tit mot, ça me fera plaisir ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...