12 avr. 2013

Les cheveux gras sont à la mode!


source

Ce matin, je glandais devant la télévision quand je suis tombée sur un programme parlant de la fashion week. Personnellement, je ne m'intéresse pas du tout à la mode, je me fous des défilés, je trouve que les vêtements présentés sont toujours laids et importables et, accessoirement, hors de prix.

Aujourd'hui, ce qui m'a frappé et m'a poussé à regarder plus en profondeur cette émission, c'est la nouvelle tendance des défilés: les cheveux gras et les cheveux "pailles". Oui oui, les cheveux gras!!!

Pour celles qui veulent économiser dans les soins pour cheveux ou qui en ont marre tout simplement de passer des heures à soigner leur tignasse, cette mode devrait vous plaire!

Donc le principe, c'est d'avoir les cheveux gras, soit tirés en arrière et attachés, soit avec une raie sur le côté et une bonne grosse mèche devant le visage. Hummmm graisse à frites :D

source

Pour l'effet paille, l'idée c'est de sembler avoir trop abusé du fer à lisser, friser, etc.

source

Alors vous en pensez quoi? Sympa le style non? Pour les matins un peu difficiles où on n'a pas trop le temps de prendre sa douche, ou encore pour celles qui ont les cheveux très abîmés, plus besoin de les couper!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à me laisser un p'tit mot, ça me fera plaisir ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...