23 avr. 2017

Qu'est-ce qu'un REF et comment le gérer ?

Hello les mamans allaitantes !

Je vous retrouve aujourd'hui pour une vidéo dans laquelle je vais vous expliquer ce qu'est un REF et, surtout, comment faire pour le gérer et pour aider bébé à téter malgré ce petit désagrément.
Personnellement, j'ai eu un REF pour mes deux allaitements avec un premier bébé qui ne gérait pas du tout cette éjection de lait, contrairement au deuxième.

Je vous donne donc des petites astuces pour parvenir à allaiter correctement malgré ce REF qui peut provoquer pas mal de stress lorsqu'on est une jeune maman qui allaite pour la toute première fois.

source

Si vous avez apprécié cette vidéo, n'oubliez pas de la liker :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à me laisser un p'tit mot, ça me fera plaisir ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...