28 avr. 2016

Le BABYCOOK de Béaba: mon test!

Hello les mamans!

S'il y a bien un achat qui a été rentabilisé avec la naissance de ma fille, c'est le babycook!
Ma puce a 3 ans passés et je l'utilise toujours, soit presque 3 ans d'utilisation à ce jour! 
J'en suis tellement satisfaite que j'ai décidé de vous en faire une revue dans laquelle je vous parle de son utilisation et de son fonctionnement.
Je vous dirai également pourquoi je l'aime d'amouuuuuur et pourquoi j'ai décidé d'acheter la version au-dessus, pourvue de deux bols, pour la naissance de mon fils!


Avez-vous testé ce style d'appareil? Trouvez-vous cet achat utile?




2 commentaires:

  1. Merci pour ton témoignage ! ça fait un bon bout de temps que je voulais m’acheter un babycook mais j’hésitais un peu. Je voulais avoir l’avis de plusieurs mamans avant de me lancer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi de rien :) j'espère que mon article t'aura aidé !

      Supprimer

N'hésite pas à me laisser un p'tit mot, ça me fera plaisir ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...