10 janv. 2016

[Vidéo] Le premier trimestre de grossesse, on en parle?

Hello les mamans et futures mamans!

Aujourd'hui, je vous propose de discuter grossesse en vidéo.
Comme je l'ai déjà dit dans un précédent article, pour moi, le premier trimestre est le plus difficile à gérer.
Quels sont les symptômes de ces 3 premiers mois? Comment y remédier? Que se passe-t-il dans la tête de la future maman? Tant de questions auxquelles je tente de répondre à l'aide de mon expérience et des témoignages et conseils glanés çà et là.


J'espère que la vidéo vous plaira et pourra vous être utile si vous vous posez des questions sur ce début de grossesse pas toujours très agréable.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à me laisser un p'tit mot, ça me fera plaisir ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...