12 janv. 2016

Mon test des chaussons Bibalou

Hello les mamans!

J'ai récemment repassé commande sur le site de Bibalou afin de me procurer de nouveaux chaussons pour ma fille, ainsi que pour mon fils à naître.
J'ai toujours été très satisfaite de la qualité de ces produits qui, pour moi, ont un excellent rapport qualité/prix.
Découvrez en vidéo mes derniers achats ainsi qu'une petite description du site et mon avis sur leurs produits en général. J'ai pu tester chacun de leurs chaussons (légers, fourrés et mini-mocs) et j'ai juste un petit bémol sur les mini-mocs.

Si vous le désirez, j'avais déjà réalisé un article avec ma précédente commande que vous pouvez retrouvez ici.


Bon visionnage!



Connaissez-vous cette marque? Qu'en pensez-vous?



4 commentaires:

  1. Coucou, super article pour les petits pieds de bébé. Et les petits pieds de maman, on y pense pas... ? ;-) Ce serait sympa de faire un article sur les vernis à ongle, les crèmes, ... Bref, tous les trucs et astuces pour avoir de beaux petits petons :-)
    Encore merci pour tes articles et vidéos.
    Jess

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol merci pour l'idée :D Bon, le souci c'est que je ne m'occupe franchement pas de mes pieds ahah (surtout qu'avec la grossesse, je vais commencer à ne plus les voir :p). MAIS! Je note l'idée tout de même :)
      Je suis contente que ma vidéo t'ait plu en tout cas ;)

      Supprimer
  2. Ah ça, on les adore ^^ Avec leurs cinq ans qui arrivent, les twins en ont quelques paires déjà...
    C'est facile à mettre/enlever, silencieux, résistant ; et on peut les utiliser autant à la maison que pour faire de la gym !
    Je plussoie sur le produit qui est un must-have !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui j'imagine qu'ils doivent avoir quelques paires en stock :D c'est vrai qu'on peut aussi les utiliser pour faire de la gymn!

      Supprimer

N'hésite pas à me laisser un p'tit mot, ça me fera plaisir ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...