7 sept. 2014

Cette semaine, sur la blogo, j'ai aimé #17

Retrouvez comme chaque semaine les articles que j'ai apprécié lire sur la blogosphère. J'espère vous faire découvrir de chouettes blogs et des lectures intéressantes!




Mardi 2 septembre:

Galex la Fée nous propose un DIY vraiment très chouette: réaliser un tipi soi-même! J'adore l'idée!
Article

Mercredi 3 septembre:

La famille Bourg est allée visiter le Crater Lake en Oregon, un endroit splendide dont je n'avais jamais entendu parler! Encore un endroit que j'ai envie de visiter du coup!
Article

Jeudi 4 septembre:

Pauline nous présente les nouveaux rouges à lèvre de la célèbre marque l'Oréal. Mon dieu qu'ils sont beaux! Et en plus, ils sont joliment mis en valeur sur la très belle Pauline. Je pense que je me laisserai prochainement tenter par l'un d'eux!
Article

Une superbe manucure sur le thème de la Petite Sirène réalisée par Tribulons. En grande fan d'Ariel, je ne peux qu'être séduite!
Article

Samedi 6 septembre:

Je me suis payée une bonne petite tranche de rire grâce à Wonder Mum! Elle nous présente, à sa façon, la définition de la fête foraine. Du bon, du vrai! J'adore!
Article

Dimanche 7 septembre:

Plume et Zoom nous offre un instant de réflexion sur le bonheur. Je partage complètement sa façon de voir les choses et j'aime beaucoup son style d'écriture si limpide. Des questions que l'on devrait tous se poser...
Article

Le petit garçon d'Hysterikmum a eu une occlusion intestinale car il refusait d'aller aux toilettes à l'école. A cause de l'absence d'intimité ou de la saleté des toilettes, les enfants bien souvent se retiennent toute la journée. Je trouve bien triste ce qui est arrivé à son fils et je pense qu'il faudrait vraiment que les écoles fassent quelque chose par rapport à ces foutues toilettes!
Article




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à me laisser un p'tit mot, ça me fera plaisir ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...