20 août 2014

J'ai lu un livre écrit par une blogueuse

Bonjour bonjour!

Vous avez peut-être remarqué que certaines blogueuses se mettent à l'écriture de livres.
Lorsqu'il s'agit de blogs que j'affectionne tout particulièrement, je suis très tentée par la lecture de ces livres.
C'est donc tout naturellement que je me suis procurée le livre de Serena.

WONDER MUM EN A RAS LA CAPE


Le synopsis m'a de suite attiré et promettait de belles tranches de rire!


En plus minifée elle la trouve trop jolie Serena!


Ce que j'ai aimé dans ce livre:

- On a l'impression de lire un blog. Serena écrit comme si elle rédigeait des anecdotes dans son blog et, étant donné que je passe mes soirées à lire des articles, j'ai évidemment adoré ce style d'écriture!
- Il y a une quantité de variation de polices d'écriture, de mise en forme qui rajoutent à l'originalité du bouquin.
- Le livre contient une centaine de pages, ni trop, ni trop peu. La lecture est facile, pas de besoin d'énormément de concentration car il ne s'agit pas d'une histoire.
- J'ai beaucoup aimé la première page du livre spécialement conçue pour y écrire un message personnel si l'on souhaite offrir ce livre à une amie en passe de devenir maman. Je trouve d'ailleurs que c'est un super cadeau à faire à une femme enceinte!

Vous pouvez acheter ce livre sur Amazon au prix de 6.99 €.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à me laisser un p'tit mot, ça me fera plaisir ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...