17 août 2014

Cette semaine, sur la blogo, j'ai aimé #14

Retrouvez comme chaque semaine les articles que j'ai apprécié lire sur la blogosphère. J'espère vous faire découvrir de chouettes blogs et des lectures intéressantes!




Lundi 11 août:

Daljaa nous propose un article ultra complet sur les enfants mannequins. Je m'en faisais une idée plutôt mauvaise et finalement, grâce à ses écrits, j'ai changé d'avis!
Article

Mardi 12 août:

Un article très intéressant sur le blog de Valise Fraise qui a fait appel à d'autres blogueurs expatriés aux USA qui nous livrent leurs endroits secrets. Grâce à son article, j'ai pu découvrir de nouveaux blogs très très sympas!
Article

Jeudi 14 août:

Tiboudnez est en pleine passion pin-up, découvrez dans son article un chouette tuto pour réaliser une coiffure digne des années 50. Bon, malheureusement, j'ai les cheveux courts donc impossible pour moi de la reproduire mais je trouve que cette coiffure est magnifique sur elle!
Article

Une petite tranche de rire? Rendez-vous sur le blog de Flying mama et son article sur les galères rencontrées en chambre d'hôtel.
Article

J'ai adoré lire l'article de Magouille sur son road trip à travers le Colorado, l'Arizona et l'Utah. Moi qui rêve d'aller aux USA, je ferais bien le même parcours qu'elle! De magnifiques photos à savourer!
Article

Luminouroz a décidé de ne plus se maquiller ou du moins occasionnellement. J'ai bien aimé lire son point de vue (même si je ne le partage pas vraiment car moi je ne pourrais pas me passer de maquillage).
Article

Vendredi 15 août:

Allez je vous fais un aveu, j'adooooore Elvis Presley (ouais ouais ahah ^^). Alors évidemment, j'ai adoré lire l'article de Delphine et Jean-Philippe sur leur périple à Graceland, la maison du King. Article très complet et photos magnifiques! J'ai troooooooooop envie d'y aller!
Article





2 commentaires:

N'hésite pas à me laisser un p'tit mot, ça me fera plaisir ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...