8 juin 2014

Cette semaine, sur la blogo, j'ai aimé #9

Retrouvez comme chaque semaine les articles que j'ai apprécié lire sur la blogosphère. J'espère vous faire découvrir de chouettes blogs et des lectures intéressantes!




Mercredi 28 mai:

J'ai adoré la robe présentée par Natacha. Je la trouve vraiment magnifique pour l'été, par contre je ne l'aurais pas associée avec des bottines noires mais bon, c'est une question de gout!
Article

J'ai beaucoup aimé l'article de Maman Floutch sur la relation parent-bébé, et, a fortiori, bébé-papa. Sa petite fille montre une nette préférence pour sa maman quand elle est dans la pièce et ce n'est pas toujours facile à vivre pour le papa. C'est un souci que, je pense, pas mal de famille rencontre.
Article

Peek a booo nous présente une nouveauté en matière de rouge à lèvre, les rouges à lèvre liquéfiés. C'est nouveau, c'est chouette, j'aimerais bien m'en procurer!
Article

Vendredi 29 mai:

Cette semaine, encore un magnifique article de Valise Fraise sur son escapade dans l'ouest de la Floride. Ses photos sont superbes! J'adore tous ces bâtiments colorés, ça doit mettre de bonne humeur! Quand je vois nos villes belges si grises...
Article

Shalima nous propose un DIY raté mais en fait pas tant que ça! Je trouve génial ce qu'elle a fini par réaliser et j'aimerais bien faire pareil! J'admire les gens doués de leurs dix doigts.
Article

Lundi 2 juin:

Un joli maquillage frais et printanier réalisé par Pauline. Idéal pour les yeux bleus (et donc pour moi hihi). Il me faut cette Naked 3 raaaaa...
Article

Le fils de Maman Dinde prend la plume sur le blog de sa maman et raconte ses dernières bêtises en date. J'avoue que j'ai bien rigolé! Article très bien écrit et vraiment plaisant à lire!
Article

Mardi 3 juin:

Pauline nous donne ses conseils pour prendre de jolies photos. J'avoue que c'est un article très très utile pour toutes les blogueuses qu'elles soient blogueuses-maman ou blogueuses-beauté. De bons conseils à appliquer sans plus attendre.
Article

Jeudi 5 juin:

Noemi nous explique comment créer une fenêtre pop-up sur son blog, le but est de fidéliser les lecteurs de notre blog en les poussant à s'abonner au blog ou à la page facebook du blog. Je n'ai pas encore essayé d'installer une fenêtre pop-up mais dès que j'ai un peu de temps devant moi je m'y attellerai.
Article



Bonne lecture les filles!












Et sinon, mon blog et moi, on est aussi là-bas:
     

2 commentaires:

  1. Oh, merci beaucoup de m'avoir citée ma belle, ça me fait super plaisir :) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hih de rien :D j'adore ce que tu fais Pauline, je suis fan!

      Supprimer

N'hésite pas à me laisser un p'tit mot, ça me fera plaisir ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...