7 mai 2014

Cette semaine, sur la blogo, j'ai aimé #6

Retrouvez comme chaque semaine les articles que j'ai apprécié lire sur la blogosphère. J'espère vous faire découvrir de chouettes blogs et des lectures intéressantes!




Lundi 28 avril:

Trucs de blogueuse nous a concocté un petit article pour nous aider à faire face aux critiques et aux commentaires négatifs. Je n'ai jamais eu à y faire face mais j'ai bien aimé lire ses conseils car cela m'arrivera peut-être un jour.
Article

L'article de Yeude m'a particulièrement touchée. Ses mots tapent dans le mil et ont fait fondre mon petit cœur de maman. Une petite fille en manque de son papa, je trouve cela adorable.
Article

Mercredi 30 avril:

Marjolaine du blog Wonderful Breizh (c'que c'est compliqué à écrire!) nous énonce quelques extraits de sa vie en Bretagne. J'ai beaucoup aimé lire son article car cela respire la vie paisible, sans stress, au bon air.
Article

Jeudi 1er mai:

Un petit article make up de la talentueuse Peek a Booo sur les rouges à lèvre orange. Perso, cette couleur ne me va absolument pas mais sur elle je trouve cela très joli! Comme d'habitude, de jolies photos sont à l'appui!
Article

Vendredi 2 mai:

La famille Bourg nous en apprend un peu plus sur la Green Card. Perso, je ne connaissais pas. Il s'agit d'une grande loterie made in USA qui sélectionne tous les ans 50 000 chanceux qui se verront attribuer la fameuse Green Card pour pouvoir travailler et habiter sur le sol américain.
Article

Dimanche 4 mai:

Maman Fait la Dinde nous présente la fête d'anniversaire qu'elle a organisée pour sa fille sur le thème "danseuse". J'ai adoré lire son article et surtout visionner les photos. J'aime beaucoup ses idées, sa petite fille a été bien gâtée!
Article



Bonne lecture les filles!


Qui m'aime me suive:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à me laisser un p'tit mot, ça me fera plaisir ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...