14 mai 2014

Cette semaine, sur la blogo, j'ai aimé #7

Retrouvez comme chaque semaine les articles que j'ai apprécié lire sur la blogosphère. J'espère vous faire découvrir de chouettes blogs et des lectures intéressantes!




Lundi 5 mai:

J'ai adoré l'illustration de Crayon D'Humeur. Je m'y retrouve totalement en bonne maman accro à sa poupée d'amour! Même si ma fille n'a encore jamais été dormir ailleurs ahah ^^
Article

Mardi 6 mai:

Une chouette recette de Wonderful Breizh qui s'intitule "le gâteau des anges", rien que pour le nom il méritait d'être dans ma sélection hihi :) Non mais sinon à part ça il a l'air délicieux et facile à faire, fait pour moi en gros!
Article

Le bébé de Maman Floutch fait du 4 pattes et elle se demande si c'est une bonne idée dans un article bourré d'humour (comme à son habitude). En plus Maman Floutch c'est une star, elle est apparue aux Maternelles ce matin!
Article

Mercredi 7 mai:

Maman Pikota est allée à New York dernièrement (la chançarde!). J'ai bien aimé lire et surtout regarder les photos de son article sur la gigantesque boutique M&M's de New York! Le jour où je me rendrai dans cette ville, c'est sûr j'irai y faire un tour et je ramènerai plein de souvenirs!
Article

Mia nous apprend comment monétiser notre blog grâce à l'affiliation avec Zanox. J'ai trouvé cet article très intéressant pour celles qui aimeraient gagner un peu d'argent (ou beaucoup) grâce à leur blog.
Article

Maman Bavarde a joué à la Pretty Woman et je l'envie trooooop!
Article

Jeudi 8 mai:

Maman Taupe nous parle de la magnifique forêt qui se trouve à proximité de chez elle. J'adore les forêts et la nature! Ses photos sont très belles.
Article

La famille Bourg, expatriée en Californie, recherche une école pour leur petite fille. Grâce à cet article, j'ai appris que l'école gratuite ne commence qu'à partir de 5 ans, avant, l'enfant doit aller en école privée et mon dieu que ça coûte cher! Article très intéressant!
Article

Vendredi 9 mai:

Noémi a interviewé la directrice éditoriale d'Hellocoton, rien que ça! Article très intéressant pour celles qui passent leurs soirées et/ou journées sur ce site!
Article



Bonne lecture les filles!


Qui m'aime me suive:



2 commentaires:

  1. Merci pour ce partage :). Je suis contente que cet article vous ai plu même si la décision n'est pas facile à prendre !

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à me laisser un p'tit mot, ça me fera plaisir ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...