8 avr. 2014

Cette semaine, sur la blogo, j'ai aimé #2

Retrouvez comme chaque semaine les articles que j'ai apprécié lire sur la blogosphère. J'espère vous faire découvrir de chouettes blogs et des lectures intéressantes!


Lundi:

Matinbonheur a 2 enfants rapprochés et nous explique ce qui a changé 1 an plus tard.
Pour qui?: Pour les mamans qui aimeraient faire un ptit deuxième :)

Une illustration de Grumautique qui me parle trop trop trop. Regardez et vous comprendrez pourquoi!
Pour qui?: Pour les mamans fatiguées qui ont envie de se payer une tranche de rire.

Mardi:

J'ai adoré le maquillage rose et anis proposé par Dieu créa la femme. Je le trouve frais et coloré, idéal pour le printemps!
Pour qui?: Pour les fans de maquillage.

Magouillevoyage nous fait un petit topo de ses 6 premiers mois passés aux USA. Je rêve de partir là-bas et j'ai trouvé bien sympa ce petit résumé.
Pour qui?: Pour celles qui ont envie de vivre le rêve américain.

J'essaie peu à peu de modifier mon alimentation pour qu'elle devienne plus saine. C'est donc tout naturellement que j'ai adoré lire l'article de Glittering delirium qui nous explique pourquoi et comment elle est passée à un mode de vie plus sain.
Pour qui?: Pour celles qui aiment manger sainement.

Mercredi:

Yeude nous propose un article très intéressant sur la façon d'aménager son intérieur pour stimuler la motricité de bébé. A lire!
Pour qui?: Pour toutes les jeunes mamans.

Jeudi:

Dans la peau d'une fille nous fait rêver en nous présentant ses plages préférées en Guadeloupe.
Pour qui?: Pour celles qui ont envie de voyager le temps d'une lecture.

Myprettylittlereviews présente une revue sur sa première expérience avec le henné châtain miellé. J'aime beaucoup le résultat et je trouve son article très intéressant.
Pour qui?: Pour celles qui sont intéressées par le henné et qui aimeraient tenter l'expérience.

Samedi:

Maman Nougatine a fait découvrir Disneyland à sa fille de 16 mois. J'ai beaucoup aimé lire son article car Disneyland me fait rêver! J'ai hâte d'y emmener ma fille, mais j'attends qu'elle ait 6 ans.
Pour qui?: Pour les mamans qui ont envie de faire découvrir Disneyland à leur petit bout.

Dimanche:

Joy and makeup nous présente les rouges à lèvre qu'elle portera au printemps. J'avoue qu'il y en a qui me font vraiment de l’œil! Très belle sélection pour moi.
Pour qui?: Pour celles qui aiment porter du rouge à lèvre.


Bonne lecture les filles!



Qui m'aime me suive:





4 commentaires:

N'hésite pas à me laisser un p'tit mot, ça me fera plaisir ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...