31 mars 2014

Cette semaine, sur la blogo, j'ai aimé #1

Une nouvelle catégorie fait ce jour son apparition sur le blog! J'aime beaucoup lire les articles des autres blogueuses et je me suis dit que ce serait sympa de répertorier mes articles préférés chaque semaine. Ça vous permettra de découvrir l'univers d'autres blogueuses. De plus, je pense que le partage est une valeur qu'il faut cultiver dans la blogosphère.
Donc, n'hésitez pas à cliquer sur ces chouettes articles!


Lundi:

Audrey nous propose une illustration sur le thème "pourquoi les mamans ont les cheveux courts?" et j'ai adoré son illu car je m'y retrouve tout à fait.

J'ai beaucoup aimé cet article de Charlottou qui parle de la relation entre son fils et son papa. Je le trouve très touchant!

Mardi:

Audrey (toujours hihi) nous propose le volet 2 de son thème "pourquoi les mamans ont les cheveux courts" et pareil j'ai adoré! C'est du vécu ici aussi!

J'ai aussi beaucoup aimé l'article de Magouille sur les séquoias aux Etats-Unis. J'adore les Etats-Unis et j'aime beaucoup lire les articles s'y rapportant, ça me fait rêver! Celui-ci parle des séquoias, ces arbres immenses et très anciens.

J'ai beaucoup apprécié lire l'article de Peek a boo sur sa vie de blogueuse beauté. Il est rempli d'humour et très intéressant à lire.

Jeudi:

J'ai beaucoup aimé le maquillage dans les tons orangés réalisé par Sophie. Je le trouve très lumineux et les couleurs sont sublimes.

J'ai trouvé super l'initiative de Shalima et de Marjoliemaman qui ont décidé de créer un blog à 4 mains sur la Bretagne, leur région d'adoption. J'adore la Bretagne et je suis impatiente de lire leurs prochains articles!

Je me suis retrouvée dans l'article de maman Floutch qui parle de son laisser-aller depuis qu'elle est devenue maman. J'aime beaucoup l'humour qu'elle a mis dans son article. Mention spéciale pour les jambes en mal d'épilation en hiver.

J'ai été très touchée par La Mère Cane qui raconte son expérience concernant l'épisiotomie et a fortiori le point du mari. Une pratique que je ne connaissais pas et que j'ai été horrifiée de découvrir. Je trouve cela horrible et je salue le courage de La Mère Cane d'en avoir parlé ouvertement.

Dimanche:

J'ai trouvé l'article de Mamananonyme très bien rédigé et je suis complètement de son avis. Elle y parle de la dernière vidéo de Rémi Gaillard qui dévalorise des femmes en mimant des actes sexuels. Je trouve cela très choquant aussi et tout sauf comique. J'avoue être un peu féministe sur les bords et je suis souvent révoltée par les réactions masculines concernant les femmes.



Bonne lecture les filles!



Qui m'aime me suive:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à me laisser un p'tit mot, ça me fera plaisir ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...