21 mars 2016

Que mettre sur la liste de naissance?

Hello les mamans et futures mamans!

Aaaah la liste de naissance! Comment ne pas s'y perdre lorsque l'on voit tout ce qui est disponible sur le marché en matière de puériculture?
Ayant déjà dû passer par là une première fois, je me suis dit que ce serait peut-être utile que je vous fasse un petit récapitulatif de ce qu'il est bon de mettre sur la liste de naissance.

Evidemment, vous trouverez peut-être que certains produits sont inutiles pour vous mais ceux-ci pourraient convenir pour d'autres! Tout dépend de ce que l'on possède déjà, de l'endroit où l'on vit, de même que si on habite dans un appartement ou une maison à plusieurs étages.

J'ai tenté de faire le tour de tout ce que j'ai pu avoir besoin pour ma fille et de ce que j'ai rajouté pour mon fils mais, si vous constatez que j'ai oublié certaines choses, n'hésitez pas à m'en faire part en commentaire!


J'espère que la vidéo vous plaira et, surtout, vous aidera dans vos choix!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à me laisser un p'tit mot, ça me fera plaisir ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...