9 nov. 2013

Les bandanas-bavoirs pour bébés baveurs


Minifée est dans une période bébé-baveur. Elle n'en est pas à son premier couler de bave mais au moins, cette fois, je me suis équipée! 

Il y a quelques temps, j'ai eu l'opportunité de pouvoir tester quelques produits de la marque Funky Giraffe (j'en ai fait un article ici). Dans les articles, j'avais reçu un bandana-bavoir. Je me suis empressée de le faire essayer à minifée et j'ai adoré! Du coup, j'ai décidé de faire une petite commande (ou plutôt grosse selon les critères de papafée) de bandanas-bavoirs. A raison de 1 par jour, il me fallait un petit stock!











Celui-ci je me suis empressée de lui mettre dès réception de mon colis. Tu peux d'ailleurs voir qu'il est déjà bien imbibé de bave.

J'adore ces bandanas-bavoirs. Ils sont super doux et faciles à mettre. Ils sont munis de 2 pressions afin de pouvoir régler le degré de "serrement". Les motifs sont tous plus beaux les uns que les autres, il y a énormément de choix sur le site aussi bien pour les filles que pour les garçons. Ces bavoirs absorbent bien la bave, ce qui évite à bébé d'avoir les vêtements trempés.

Tu peux commander ces bandanas-bavoirs sur le site de Funky Giraffehttp://funkygiraffe.fr/

Les prix sont dégressifs, ce qui signifie que plus tu commandes de bavoirs, au moins ils te coûtent cher à l'unité. 1 bavoir coûte 5 €, 2: 6.50 €, etc. Pour mes 11 bavoirs commandés, j'ai payé 25.30 €, soit 2.30 € par bavoir.

La livraison vers la Belgique coûte 2 €.

Je ne peux que vous conseiller ces bandanas qui facilitent la vie et qui évitent de trimbaler un bébé mouillé à longueur de journée!



3 commentaires:

  1. 1 par jour ?!! mon petit chaton en utilise 2 voire 3 quand il est enrhumé ! j'en ai tout un stock, environ 25 ! Ils sont assortis à ses tenus. Et comme j'aimais bien le rose même pour un garçon, je lui ai commandé le même que ton préféré !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi les filles j'ai un bébé bavoir, c'est affolant le nombre de bavoirs que je suis obligée d'utiliser. Je n'en voit plus le bout !
    Très jolies tes bavoirs, j'aime beaucoup celui avec le pingouin et celui avec le cheval. Je vais y jeter un coup d’œil ;P

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à me laisser un p'tit mot, ça me fera plaisir ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...