14 août 2013

De nullipare à primipare il n'y a qu'un pas


Ou plutôt un bébé!

Avant quand j'étais nullipare:

- Je vivais dans un petit appartement de 70 m² au 3ème étage sans ascenseur et sans jardin,
- J'écrivais des articles pour mon blog à tout instant de la journée ou quand l'inspiration venait,
- Je me faisais un brushing après chaque shampoing, soit tous les 2 jours,
- Je pesais 53.5 Kg,
- Je faisais des gâteaux, de la pâtisserie,
- J'allais faire du shopping le samedi,
- J'étais souvent fatiguée,
- J'avais de longs ongles vernis avec gout,
- J'achetais plein de vêtements,
- La déco de mon salon était harmonieuse.


Depuis que je suis primipare:

- J'habite dans une petite maison de 125 m² avec un grand jardin,
- J'attends que ma minifée soit à la sieste ou au dodo le soir pour écrire (en espérant avoir de l'inspiration ahah),
- Ça fait 4 mois que mes cheveux sont attachés tous les jours et que ma brosse à brushing me boude,
- Je pèse 52.5 Kg (oui moins qu'avant d'être enceinte, si si ça arrive gardez courage les filles!),
- C'est tout juste si j'ai le temps de faire à souper certains jours,
- Le samedi, on va dans la famille,
- Je suis toujours autant fatiguée (je crois même que je suis née fatiguée),
- Je me ronge les ongles, ils sont courts, moches et le vernis je n'y pense même plus,
- J'achète des vêtements pour minifée en boutique, sur internet, partout où j'en trouve,
- Dans mon salon, tu trouves un tapis de jeu, une balancelle pour bébé, un relax, un maxi-cosi, des peluches, et tutti quanti.



Et toi, dis moi, qu'est-ce qui a changé depuis que t'es devenue primipare?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à me laisser un p'tit mot, ça me fera plaisir ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...